leroy
dans

Remplacé 35 minutes après son entrée en jeu, Leroy Sané se fait recadrer par le patron du Bayern

Par

le


Après sa grosse blessure au genou intervenue en début d’exercice l’année dernière, Leroy Sané pensait reprendre le fil de sa carrière au Bayern Munich. Mais force est de constater que l’aventure n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. L’ancien de Manchester City peine à convaincre.

Fantomatique lors de la victoire de son équipe contre le Bayer Leverkusen (1-2), le joueur en a fait les frais. Entré en cours de jeu à la place de Coman blessé, l’Allemand a été changé une demi-heure plus tard. Déçu, Sané a filé directement aux vestiaires avant de revenir dans les gradins quelques minutes plus tard.

Lire aussi:  Transfert : Sadio Mané « a informé Al Nassr de sa décision »

Le patron du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a haussé le ton au lendemain de cet épisode. « Il n’a pas encore intégré les gènes du Bayern, il doit faire fructifier son talent, c’est la tâche qu’il a devant lui » et « il doit justifier », lance le dirigeant bavarois sur la chaîne allemande Sport 1.

Et de poursuivre :  « Il doit adapter son caractère au Bayern, il va falloir qu’il l’apprenne ». Le message est on ne peut plus clair.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *