ryan giggs cristiano ronaldo manchester united lyzr3qeav1sa1g4lcrv3dc123
dans

Ryan Giggs répond à la rumeur selon laquelle il a «épinglé Cristiano Ronaldo contre un mur» à Man United

Par

le


La légende de Manchester United, Ryan Giggs, a admis qu’il avait une fois déchiré Cristiano Ronaldo pour avoir bu du Coca au petit déjeuner.

Ole Gunnar Solskjaer a affirmé en 2016 que le Gallois avait clairement exprimé ses sentiments envers Ronaldo en le clouant contre le mur pendant l’incident.

Le patron de United a déclaré à Jan Aage Fjortoft: « Une fois que Cristiano Ronaldo est venu déjeuner avec une canette de Coca-Cola dans les mains. Ryan Giggs l’a poussé contre le mur!

« Il a dit à Ronaldo: ‘Ne refais plus jamais ça.’ »

[totalpoll id= »794558″]

Quand on a demandé à Giggs s’il pensait que la conduite de la superstar de la Juventus n’était pas acceptable, il a dit à UTD Podcast: « Peut-être. Je ne sais pas si je l’ai épinglé.

« Je lui aurais peut-être dit: » On ne fait pas ça « , puis il est allé faire un tour du chapeau! » Je bois ce que je veux, Giggsy! «  »

Giggs, 46 ans, a connu une incroyable carrière de joueur de 24 ans à Old Trafford et a remporté un incroyable 13 titres de Premier League avec les Red Devils.

Le patron du Pays de Galles a récemment battu la légende d’Arsenal Thierry Henry pour être nommé le meilleur joueur de Premier League de tous les temps.

Giggs, qui détient un record de club de 963 apparitions pour les Red Devils, a parlé des sacrifices qu’il a faits pour prolonger sa carrière de joueur.

L’ancienne star de United a expliqué: « J’adore le chocolat et les tonnes de beurre sur mes toasts. Quand je ne jouais pas bien ou que je me sentais un peu lent, je les ai complètement coupés.

« Si je jouais bien et que je buvais beaucoup de beurre, je continuerais. Ce n’était pas physique, c’était mental. C’était une punition.

« J’avais du lait laitier dans le placard jusqu’à ce que je marque. »

Giggs continuerait de se pousser dans sa carrière et jouerait même dans des matchs lorsqu’il portait une blessure.

L’ancien international du Pays de Galles portait une fois des collants lors du derby de Manchester à l’Etihad en 2005 dans le but de soutenir ses ischio-jambiers.

« J’ai eu tous les sifflets quand je suis arrivé sur le terrain », a-t-il déclaré.

« Avec le recul, j’aurais probablement dû rester avec le vert d’hiver et la chaleur profonde. Ce serait normal maintenant. J’étais un pionnier. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *