river
dans

Ryan Giggs révèle que Louis Van Gaal l’a frappé lors de sa première réunion

Par

le


Ryan Giggs a révélé que Louis van Gaal l’avait frappé à l’estomac lors de leur toute première rencontre.

Après avoir pris en charge son bien-aimé Manchester United à titre de gardien à la suite du limogeage de David Moyes, Giggs est devenu directeur adjoint du Néerlandais lorsqu’il a pris les rênes en 2014.

Van Gaal était divertissant dans ses conférences de presse et ses interviews, mais le football de son côté en était loin et il a été limogé deux ans plus tard alors qu’il guidait le club vers une victoire en FA Cup.

Giggs, qui a passé à peu près toute sa carrière professionnelle sous les ordres de Sir Alex Ferguson, a trouvé que l’ancien patron de Barcelone était « dominant » et « excentrique » et a rappelé sa première rencontre bizarre avec lui.

[totalpoll id= »794558″]

« Il était différent. Il était très dominant », a déclaré Giggs sur le podcast Greatest Game de Jamie Carragher.

«La première fois que je l’ai rencontré, il m’a frappé au ventre.

« Je suis allé le rencontrer, nous avons une liste de joueurs qui, je pense, étaient bons et ceux qui n’étaient pas si bons.

«Je suis allé à sa rencontre dans un hôtel, il a ouvert la porte, m’a regardé de haut en bas et est parti ‘tu es en forme! puis il m’a frappé au ventre.

«C’était dur aussi et je ne savais pas quoi faire. Vous auriez pu rendre quelque chose en retour mais c’est moi sans emploi.

« Mais c’est comme ça qu’il était. Il était très dominant et serait juste devant toi.

«Il serait un cauchemar maintenant avec la distanciation sociale. Il serait juste en face de vous, vous regarderait de haut et très direct.

« Il s’occupait de son staff et de ses joueurs et c’était une très bonne personne mais juste très excentrique. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *