large bentaleb tres mal parti pour disputer la can 543b6
dans

« Ses origines et sa pauvreté ont fait de lui…», Bentaleb victime d’attaque raciste à la TV

Par

le


Le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb a été victime d’insulte raciste de la part d’un ancien international allemand après sa mise à l’écart par son club.

 

En effet, dans un communiqué publié sur son site officiel, la direction de Schalke 04 a annoncé que le club se séparerait de Nabil Bentaleb « à l’été 2021 au plus tard ». Elle a également fait savoir que l’international algérien et son coéquipier marocain Amine Harit étaient suspendus jusqu’à nouvel ordre. « Nabil Bentaleb et Amine Harit seront pris en charge par l’équipe d’entraîneurs de l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre et s’entraîneront individuellement », lit-on, en effet, dans le communiqué de Schalke 04

Présent dans le studio de Sport1, l’ancien international allemand, Steffen Freund a évoqué la situation de l’international algérien : « Nabil Bentaleb n’est pas discipliné en raison de ses origines franco-algériennes. Ses origines et sa pauvreté ont joué un rôle dans la façon dont il a grandi en tant que personne. » a déclaré l’ex défenseur du Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/DLF_Sport/status/1333050136986079233?s=19

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *