messikoeman 5fca282a925ca
dans

« Si cela continue… », Rivaldo met en garde Ronald Koeman

Par

le


Dépêché à la rescousse en fin de saison dernière pour prendre les rênes du FC Barcelone après le cataclysme en Ligue des champions, Ronald Koeman connait un début d’aventure assez mitigé sur le banc du club catalan. Si les Catalans ont eu des succès probants sous sa houlette, le bilan global reste assez famélique surtout en Liga où ses hommes peinent à décoller. Et si la situation perdue, il pourrait tout bonnement être en danger. C’est du moins l’avis de Rivaldo.

Comme chaque semaine, la légende brésilienne s’est prononcé auprès de la marque Betfair, dont il est l’ambassadeur. Pour l’ancien du club, Koeman pourrait vraiment être en danger si la spirale n’est pas inversée.

« Si les choses ne s’améliorent pas, il pourrait être le premier à partir. Vous savez : dans le football le premier à qui la faute revient est l’entraîneur et à Barcelone la pression est très forte, surtout si les choses continuent de mal se passer. Même à un moment aussi difficile pour le club, la responsabilité finirait par pointer Koeman », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sport.

Et pour le Brésilien, le mois de fevrier et les 8es de finale de la Ligue des champions seront un moment crucial dans l’avenir du Batave. « Ce sera son test, le moyen de connaître la vraie valeur de ce Barcelone. Maintenant, Koeman, ce qu’il doit faire, c’est se consacrer à l’amélioration de l’équipe jusqu’à que février vienne le mettre dans une vraie position pour concourir lorsque le tournoi reviendra. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *