klopp wilder feat
dans

Traité d’égoïste par Jurgen Klopp, Chris Wilder réplique

Par

le


C’est la guerre des mots qui fait du bruit en Angleterre ces derniers temps. Attaqué par Jurgen Klopp pour avoir dit non à la règle des cinq changements, Chris Wilder, manager de Sheffield United a répondu à l’entraîneur allemand.

Wilder était l’un des rares techniciens de la Premier League qui s’est prononcé contre l’autorisation de cinq remplacements comme partout ailleurs. Instauré en fin de saison dernière, celle-ci a été supprimée pour cette année. Depuis, la vague de blessures ne cesse de frapper et Liverpool est touché de plein fouet.

Samedi, Klopp s’en prenait même à Wilder à qui il rappelait que son équipe ne compte qu’un point cette saison. Ce dernier a rétorqué.

« Cela ne m’intéresse pas aujourd’hui. Peut-être que c’est pour une autre fois. Comme Jurgen a fait une bonne observation, nous ne sommes qu’à un point. Ce n’est pas le moment d’en parler », a-t-il déclaré à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]
« Tout le monde a ce droit et il y a 20 voix dans cette ligue. Personne ne s’occupe de Sheffield United jusqu’au bout, nous devons donc prendre soin de nous », a-t-il ajouté. Ambiance !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *