Traité d’égoïste par Jurgen Klopp, Chris Wilder réplique

C’est la guerre des mots qui fait du bruit en Angleterre ces derniers temps. Attaqué par Jurgen Klopp pour avoir dit non à la règle des cinq changements, Chris Wilder, manager de Sheffield United a répondu à l’entraîneur allemand.

Wilder était l’un des rares techniciens de la Premier League qui s’est prononcé contre l’autorisation de cinq remplacements comme partout ailleurs. Instauré en fin de saison dernière, celle-ci a été supprimée pour cette année. Depuis, la vague de blessures ne cesse de frapper et Liverpool est touché de plein fouet.

Samedi, Klopp s’en prenait même à Wilder à qui il rappelait que son équipe ne compte qu’un point cette saison. Ce dernier a rétorqué.

« Cela ne m’intéresse pas aujourd’hui. Peut-être que c’est pour une autre fois. Comme Jurgen a fait une bonne observation, nous ne sommes qu’à un point. Ce n’est pas le moment d’en parler », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Tout le monde a ce droit et il y a 20 voix dans cette ligue. Personne ne s’occupe de Sheffield United jusqu’au bout, nous devons donc prendre soin de nous », a-t-il ajouté. Ambiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *