gyan ghana
dans

Trois clubs de Premier League à fond sur Asamoah Gyan

Par

le


Libre de tout engagement depuis son départ de NorthEast United en Inde, Asamoah Gyan va rebondir très rapidement. Puisqu’il y a des clubs qui se positionnent pour le recruter.

Ancien joueur de Sunderland en Premier League, Gyan ne fera pas son retour en Premier League anglaise. Ce sont les clubs de la Premier League ghanéenne qui se bousculent pour s’attacher les services de l’attaquant de 34 ans. Outre ces équipes locales, certaines étrangères se signalent aussi. L’information a été révélée par son entraineur Samuel Anim Addo.

« Trois meilleurs clubs ghanéens et trois clubs extérieurs se sont approchés d’Asamoah Gyan pour ses services. Kumasi Asante Kotoko est l’un des trois clubs, mais nous n’avons pas encore pris la décision de savoir s’il jouera ou non », a-t-il déclaré.

Entre temps annoncé au Wadi Degla, Asamoah Gyan ne va pas signer en Egypte. Puisque l’information a été démentie la direction du club. Très courtisé sur le marché, le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars devrait rejoindre un nouveau club très bientôt.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *