steven gerrard liverpool
dans

Un ancien médecin de Liverpool révèle qu’il a dû piquer les parties intime de Steven Gerrard

Par

le


Un ancien médecin du club de Liverpool a raconté l’histoire graphique de la façon dont il a dû recoudre le pénis de Steven Gerrard.

Andrew Massey était médecin par intérim dans la première équipe à Anfield lorsque Gerrard a subi une blessure assez horrible lors d’un match nul de la FA Cup avec Bournemouth en 2014.

L’ancien skipper anglais a déchiré ses parties intimes et avec des jaillissements de sang, Massey, maintenant médecin en chef de la FIFA, avait le devoir de le recoudre sur la table de traitement après avoir nettoyé une pièce à Dean Court.

S’adressant au Scottish Sun, Massey a déclaré: « Stevie est venu me voir à la fin du match et m’a dit: ‘Doc, tu vas devoir y jeter un œil’.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai baissé les yeux et j’ai vu du sang partout et j’ai pensé » Wow, ça doit être vraiment douloureux « .

« J’essayais de repenser à ma formation médicale et cela ne vous apprend nulle part comment piquer un pénis.

« J’ai pensé: ‘Je ne veux pas que le premier pénis que j’ai cousu soit celui de Steven Gerrard’ – mais ça l’était. »

Après avoir parlé à un manager grimacé Brendan Rodgers de la grosse entaille qui lui a laissé un short sanglant, Gerrard a pu jouer les 90 minutes complètes alors que Liverpool a manqué 2-0 les vainqueurs lors de la quatrième coupe de la rencontre contre la tenue de Seaside.

Selon le Daily Mail, la légende de Liverpool a rappelé son expérience unique d’avoir quatre points ci-dessous dans son autobiographie.

Gerrard a écrit: « Aïe. J’espérais ne pas dire au revoir à un vieil ami.

« Je pouvais dire qu’il [Massey] ne se sentait pas trop à l’aise avec ça non plus. Doc Massey aurait dû souhaiter qu’il puisse rester à la maison pour soigner les coupures et les ecchymoses des enfants de l’Académie.

« La magie de la FA Cup a été ensanglantée le jour où mon pénis a été coupé puis cousu.

« La seule surprise de ce samedi a été une déchirure qui me met l’eau à la bouche.

« Je n’ai pas beaucoup parlé, cependant. Je voulais qu’il soit complètement concentré. Il a fait du bon travail. Je n’ai ressenti aucune douleur en mettant les points de suture – quatre comme il l’avait prédit – et je suis retourné dans le vestiaire. »

Gerrard a également ajouté qu’il était devenu la cible des blagues après le match et n’avait aucune sympathie de ses coéquipiers.

Il a poursuivi: « Les gars étaient absolument en train de se piquer maintenant et vous pouvez imaginer combien de blagues sur les pouces et les points de suture, la taille du pénis et mes futures performances à la maison avec Alex. J’aurais peut-être souri mais j’aurais pu étrangler beaucoup de leur.

« Un tas de footballeurs sont les dernières personnes que vous voulez discuter de l’état de votre pénis en tranches. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *