steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Un fan a fait une compilation de Steven Gerrard disant «  Yeahhh Course  » dans des interviews

Par

le


Qu’il s’agisse d’un joueur, d’un manager ou d’un expert – Steven Gerrard sera toujours entendu dire « Ouais bien sûr » chaque fois qu’il parlera.

La légende de Liverpool utilise la phrase très fréquemment lorsqu’on lui pose une question par l’intervieweur – à tel point que quelqu’un a fait une compilation de lui en le prononçant.

Il y a aussi quelques exemples de Gerrard disant, « Oui, définitivement » pour composer le clip de 33 secondes.

Il a été posté sur YouTube en mars 2017, avant que Gerrard ne passe à la direction des Rangers – et a recueilli plus de 1,3 million de vues. De toute évidence, beaucoup de gens ne peuvent pas se lasser de la ligne d’ouverture de la marque Gerrard.

[totalpoll id= »794558″]

Compte tenu du nombre d’interviews et de conférences de presse avant et après le match qu’il a effectuées depuis, vous pourriez probablement l’étirer à environ deux minutes avec une compilation mise à jour.

C’est juste là-haut avec Steve McManaman qui dit « Fletch! » toutes les deux minutes en co-commentant pour BT Sport, Owen Hargreaves décrivant tout comme « exceptionnel » et Arsène Wenger plaisantant « Ehhhhhhhhh, je crois ».

La réponse régulière de Gerrard a permis à l’impressionniste Darren Farley d’en faire un élément clé de son acte.

Farley, également un scouser, est apparu sur le Sky Sports Football Show et avait à la fois Gary Neville et Jamie Carragher en points de suture.

Ce qui a suivi, c’est Farley qui raconte ses plus grands succès, y compris ses imitations de Gerrard et Carragher – et c’était tout simplement superbe.
Celui de Gerrard présentait la ligne classique de l’ancien skipper anglais, livré comme le son d’une «porte qui grince», tandis que l’impression de Carragher lui ressemble plus que le véritable Carragher et a des expressions faciales qui craquent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *