Zidane : « Le problème de Hazard, ce n’est pas sa blessure… »

convoqué il y a quelques semaines par la Belgique, Eden Hazard s’est rendu au rassemblement de la Belgique sans jouer la moindre minute à cause d’une blessure à la cheville. Ce qui avait provoqué la colère des dirigeants du Real Madrid. De retour dans la capitale espagnole, il a manqué le premier match de son club, sur la pelouse de Real Sociedad. Pour le match de demain (samedi) face au Betis en Liga, il pourrait faire partie du groupe, mais sans jouer.

Selon son entraîneur, Zinedine Zidane, son problème n’est pas sa blessure, mais ses entraînements, qu’il juge très peu pour pouvoir jouer. « Je pense la même chose que Roberto Martínez à propos de Hazard. Il n’a pas d’inconfort à cause de sa blessure, mais comme il a eu peu de séances d’entraînement avec l’équipe, il doit y aller lentement. Il sera là mais il veut être à cent pour cent. Il va bien », lance Zidane en conférence de presse d’avant match, ce vendredi.

Cependant, il annonce que Hazard, tout comme Asensio, Isco et Vaquez, pourrait faire leur retour dans le groupe madrilène. « Hazard, Isco, Lucas Vázquez et Asensio pourraient entrer dans la liste mais nous allons voir parce qu’il y a beaucoup de matchs », ajoute Zizou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *