Zidane : Plus tôt la situation contractuelle de Ramos sera résolue, mieux ce sera

Sergio Ramos et le Real Madrid ne sont pas encore parvenus à un accord sur une prolongation de contrat et Zinedine Zidane a exprimé son souhait qu’un nouvel accord soit signé prochainement pour le bien de tout le monde au club.

Le capitaine des Blancos sera mis à l’écart pour les trois prochains matchs du Real Madrid en raison d’une blessure aux ischio-jambiers lors du match de milieu de semaine de l’Espagne contre l’Allemagne, mais Zidane n’a pas blâmé la pause internationale pour le coup de Ramos.

« Nous le voulons toujours avec nous, pour ce qu’il est et ce qu’il transmet », a déclaré Zidane lors de sa conférence de presse. « Nous devons travailler avec les autres qui sont ici. » Et j’espère que la situation [du contrat] de Sergio sera rapidement réglée pour le bien de tous. « Il est notre leader et il le montre. L’équipe nationale n’a rien à voir avec ça, il doit continuer aussi longtemps qu’il veut. »
Je parle de la santé des joueurs et aussi du football dans les matchs, car pour donner un bon spectacle, la santé des joueurs est importante.  »

Le calendrier encombré a suscité la controverse dans toutes les ligues européennes, de nombreux entraîneurs exprimant leur frustration quant au nombre de matchs auxquels leurs joueurs sont appelés à participer. Zidane a également donné son point de vue sur la question. « Je pense que tous les entraîneurs ont besoin de se sentir entendus », a ajouté Zidane. « Nous avons eu une réunion entre entraîneurs pour essayer de changer quelque chose et aujourd’hui je dis ce que je ressens. » Je parle de la santé des joueurs et aussi du football dans les matchs, car pour donner un bon spectacle, la santé des joueurs est important.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Nous devons utiliser toute l’équipe car tous les matchs sont importants. Nous ne pouvons pas nous détendre une minute car les adversaires nous demandent beaucoup.  »
« Ce n’est pas seulement la formation. La récupération est très importante et il n’y a pas de temps. Je voulais en parler aujourd’hui et c’est tout. » Le Real Madrid affrontera Villarreal samedi à l’Estadio de la Ceramica et Zidane a fait le point sur les blessures de ses joueurs, mentionnant ceux qui devraient être à sa disposition pour le match. « Eden [Hazard] et [Eder] Militao sont dans une [situation] un peu différente », a poursuivi Zidane. «Ils ont fait des choses à la maison.» Nacho [Fernandez] et [Dani] Carvajal sont avec nous depuis plus longtemps. Nous devons utiliser toute l’équipe car tous les matchs sont importants. Nous ne pouvons pas nous détendre une minute car les adversaires nous demandent beaucoup. « Les blessures sont une mauvaise nouvelle, Rafa [Varane] sera là et nous voulons que Sergio [Ramos] se rétablisse rapidement. »

Laisser un commentaire