zlatan ibrahimovic
dans

« Zlatan Ibrahimovic ajoute de la qualité et de la personnalité à Milan »

Par

le


Fabio Capello n’a aucun doute que la signature de l’attaquant de 38 ans, Zlatan Ibrahimovic, sera positive pour Milan.

L’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Milan renforce la qualité et la personnalité de l’équipe, selon Fabio Capello.

Milan a ramené Ibrahimovic pour un deuxième relais – le Suédois ayant remporté la Serie A et la Supercoppa Italiana avec les Rossoneri en 2011 – sur un transfert gratuit après l’expiration de son contrat avec la MLS LA Galaxy.

L’équipe de Stefano Pioli a entamé sa pause de mi-saison en 11e position après une défaite de 5-0 contre l’Atalanta, qui a représenté la pire défaite du club en championnat en 21 ans.

[totalpoll id= »794558″]

La sagesse d’offrir aux 38 ans un contrat de six mois avec l’option pour une autre année a été remise en question par certains, mais Capello, qui a conduit Milan à quatre succès Scudetti et Ligue des Champions au cours d’un épisode définitif de cinq ans à San Siro en les années 90, a sans aucun doute une évolution positive.

« Le retour de Zlatan à Milan est positif à deux égards: pour ce qu’il peut encore offrir en tant que joueur et pour l’apport de personnalité », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.

«Les histoires du pauvre championnat américain sont sombres. Ce n’est pas au niveau des meilleures ligues européennes.

«Ibrahimovic aura besoin de quelques matchs pour s’installer, mais il deviendra décisif. Milan a peu de personnalité. Zlatan va secouer l’équipe.

«Cependant, la fenêtre de transfert ne peut pas s’arrêter là. Nous avons besoin d’un renforcement en défense. »

Milan aurait accepté de signer le prêt du défenseur de Barcelone Jean-Clair Todibo avec une option d’achat, mais Capello a suggéré que son âge signifie qu’il pourrait ne pas être la bonne solution.

«Je ne le connais pas très bien, mais il a 20 ans, il est de l’école française et a déjà fait ses débuts en Ligue des champions avec Barcelone. C’est un bon CV, même si le dernier mot est toujours celui qui est affiché sur le terrain », a déclaré Capello.

«Il n’est pas toujours facile de s’adapter à notre ligue; Je m’attendais à quelque chose de plus de [Aaron] Ramsey et [Adrien] Rabiot, par exemple. ”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *