zlatan
dans

Zlatan Ibrahimovic : « Je n’échangerais pas ce trophée contre le Ballon d’Or »

Par

le


Nommé à dix reprises parmi les prétendants du Ballon d’Or, Zlatan Ibrahimovic n’a jamais remporté la récompense individuelle suprême. Cela n’a pas l’air de toucher l’égo du géant suédois qui assure qu’il n’échangerait pas ses Guldbullen (le Ballon d’Or suédois) contre celui de France Football.

Pour la 12e de fois de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a remporté le Ballon d’Or suédois en 2020. Une récompense qui compte énormément à ses yeux plus que l’absence du précieux sésame de France Football qui manque bien sûr à son palmarès.

Ibra s’explique : « Je ne changerais pas mes 12 Guldbollen (ballon d’or suédois) contre celui de France Football. Parce que pour moi, ils signifient continuité. J’en ai vu beaucoup qui ont remporté la Coupe du Monde, l’Euro, la Ligue des Champions, voire le Ballon d’Or, ils ont eu une année merveilleuse et fantastique, puis ils ont disparu des radars. Mais je suis dans le haut niveau depuis 25 ans. Toujours au top. », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *