960 1
dans

Le jour où Ronaldo a ridiculisé Marchegiani avec la plus belle virgule de l’histoire (Vidéo)

Par

le


Le passage de Ronaldo Nazario à  l’Inter Milan est malheureusement plus connu pour les horribles blessures au genou que la légende brésilienne a subies plutôt que pour ses performances XXL.

El Fenomeno a raté la majorité des saisons 1999/2000, 2000/01 et 2001/02 en raison de ses problèmes de blessures récurrents, avant de rejoindre le Real Madrid en 2002. Mais lors de ses deux premières saisons avec l’Inter, Ronaldo était sur une autre planète. Sa première saison en Serie A a donné 25 buts et le titre de Footballeur de l’année de la ligue.

Au milieu de sa première campagne, il a également remporté le titre de Joueur de l’année et le Ballon d’Or. Pour le dire simplement, Ronaldo était le meilleur joueur de la planète en 1998. La liste des merveilleuses performances virtuoses du grand homme est interminable, mais son meilleur de tous les temps est peut-être venu de 1998 contre la Lazio.

En finale de la Coupe UEFA, ils sont allés s’imposés 3-0, avec un Ronaldo phénoménal. Ivan Zamorano et Javier Zanetti ont marqué les premiers buts. Ronaldo conclu le festival avec le troisième pour couronner l’Inter.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *