040515 025 liverpool newcastle e1488313608950
dans

Le jour où un joueur camerounais a empêché Owen de faire son retour à Liverpool

Par

le


Après son départ de Liverpool en 2004 pour le Real Madrid, Michael Owen avait l’intention d’y retourner. Grand fan de son premier club professionnel, l’ex international anglais avait à cœur de faire son retour dans son équipe de toujours mais cela ne s’est pas fait à cause du recrutement de l’attaquant franco-camerounais David N’gog, cousin de Jean-Alain Boumsong.

De retour en Premier League à Newcastle après l’aventure espagnole, Owen a une clause dans son contrat chez les Magpies qui lui permettait de revenir à Liverpool au cas où il était convoité par ses anciens dirigeants. Owen ne portera plus jamais le maillot des Reds, puisqu’à l’époque l’équipe comptait sur N’gog.

« Quand je quittais Newcastle, la première chose que j’ai faite c’est d’appeler Carragher. Je lui ai dit de parler au manager, et il est revenu vers moi et a dit qu’il signait déjà quelqu’un. Je pense que c’était David N’Gog à l’époque », a-t-il révélé.

A défaut de revenir à Lverpool, il s’est contenté de signer chez le rival Manchester United en 2009. Et il y a passé 3 saisons. Quand à David N’gog, il a évolué sous les couleurs du club de la Merseyside entre 2008 et 2011.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *