Connect with us

Football

“Nous tenons à féliciter le coach Aliou Cissé, qui a accompli un travail exceptionnel”

Published

on

Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football s’est réuni, hier, pour tirer le bilan de la participation de l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde. Au sortir de la réunion, le président de la Fédération sénégalaise de football a dit toute la satisfaction des fédéraux par rapport au travail qu’a accompli Aliou Cissé. C’est pourquoi, il a été féliciter et son travail qui a été jugé “exceptionnel” mais aussi pour son engagement.

La FSF est convaincue que si ce sont les efforts qui devaient être récompensés, le Sénégal aurait eu une bien meilleure position dans cette Coupe du monde.

“Nous tenons à féliciter le coach Aliou Cissé, qui a accompli un travail exceptionnel et aussi pour son engagement. Il a beaucoup travaillé et si le football était un sport où les efforts sont les plus récompensés, je suis sûr qu’on serait allé au-delà de ça pour cette compétition. Il faut noter que nous revenions à la Coupe du monde après 16 ans d’absence, c’est comme dire que nous étions à notre première participation. Nous n’avons pas manqué de souligner dans notre réunion certains manquements pour dire qu’on découvrait. Nous avons tenu à encourager l’entraîneur”, a dit Me Augustin Senghor.

METRODAKAR

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui