Connect with us

Football

Nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang, le sale coup de Raiola au Milan AC

Published

on

Mino Raiola prêt à faire un sale coup au Milan AC, un nouveau rebondissement dans le dossier Aubameyang et Mbappé et Dembelé qui affolent l’Espagne, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Raiola prêt à faire capoter la prolongation de Donnarumma ?

Alors que l’on se dirigeait tout droit vers la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, l’opération va-t-elle capoter ? À en croire la Gazzetta dello Sport, cela semble possible. Selon le quotidien italien, les Milanais avaient blindé le contrat de leur jeune prodige en y ajoutant une clause libératoire d’une forte somme. Une partie du contrat qui n’aurait pas plu à l’agent du joueur Mino Raiola. Le super-agent aurait donc décidé de tout faire capoter alors que le nouveau contrat devait être signé aujourd’hui. Décidément, Raiola ne fait rien comme les autres.

Un club chinois sur Aubameyang

Et si Pierre-Emerick Aubameyang ne signait pas à Paris ? Alors que le Gabonais était tout proche de rejoindre la capitale de l’Hexagone, un nouvel acteur est venu mettre son grain de sel dans ce dossier. Selon le journal allemand Kicker, un club chinois aurait un plan fou pour faire venir l’attaquant du Borussia Dortmund en Chine. Ce même club aurait aussi des vues sur l’attaquant français de Cologne, Anthony Modeste. Le projet étant d’associer les deux buteurs du championnat allemand au sein d’une attaque de feu.

Mbappé et Dembelé affolent l’Espagne

Décidément, les Espagnols sont fans de notre nouvelle génération dorée. Kylian Mbappé se retrouve encore à la une du quotidien espagnol AS ce matin. Les Espagnols voient dans la prestation majuscule du Monégasque contre l’Angleterre mardi soir, un signe que Mbappé voulait absolument battre les Anglais pour leur montrer qu’il ne voulait pas traverser la Manche cet été ! Encore plus fou, AS écrit que l’international français s’est teint les cheveux en blanc (alors que c’est blond), car Mbappé veut rejoindre le Real Madrid ! En Catalogne, Mundo Deportivo s’intéresse lui à Mbappé, aussi, et à Ousmane Dembelé. Ils sont « les cracks de demain » pour le journal catalan. Ce dernier rappelle que le FC Barcelone est toujours sur les traces de l’attaquant de Dortmund pour cet été.

Source: www.footmercato.net

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui