Connect with us

Premier League

Officiel : Jean Michaël Seri récompensé en Premier League !

Published

on

 À peine arrivé en Premier League et déjà un premier prix ! Jean Michaël Seri signe à Fulham pour s’offrir un nouveau challenge et ça se passe plutôt bien pour l’instant. Le milieu international ivoirien vient de remporter le but du mois de Premier League.
 Jean Michaël Seri a remporté le prix officiel de but du mois d’août de la Premier League. Le milieu de terrain a écrasé la concurrence de sept autres  après son chef d’oeuvre contre Burnley.

Le premier but de Jean Michaël Seri  à Fulham a laissé les supporters se réjouir de leur nouvelle recrue et a permis au club de gagner son premier match depuis leur retour en Premier League. L’ivoirien a réussi à décoller pour marquer  sur son premier tir contre Burnley, donnant au gardien de but Joe Hart aucune chance.

 

L’ancien Aiglon est arrivé à Craven Cottage avec une grande réputation et il a déjà montré, avec son objectif grandissant, propre et à long terme.  Le milieu de terrain de la Côte d’Ivoire est actuellement en sélection et recevra son prix à Motspur Park la semaine prochaine.

Carinos CHANHOUN 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui