Connect with us

Ligue 1

OM : Mamadou Niang envoie un message à Garcia

Published

on

L’Olympique de Marseille va carburer cette cette saison. Mamadou Niang n’en doute pas. Et ce d’autant qu’il y a sur le banc Rudi Garcia, un entraîneur très compétent.

Mamadou Niang s’enflamme pour Rudi Garcia

L’OM suscite confiance depuis sa victoire à Monaco (3-2). Pour Mamadou Niang, c’est une confiance tout à fait méritée. Car l’écurie phocéenne a déjà un bon collectif alors que certains cadres n’ont même pas encore retrouvé leur meilleur niveau.

« C’est une question de collectif. Quand tous les joueurs reviendront en forme, notamment Flo Thauvin, qui est selon moi un élément essentiel du onze de départ, quand Dimitri Payet sera à 100%… », a expliqué l’ancien buteur marseillais dans La Provence.

Mais c’est surtout la présence de Rudi Garcia aux commandes du banc qui rassure Mamadou Niang. Pour l’ex-Marseillais, le technicien français est un très bon coach qui saura tirer le maximum de l’effectif à sa disposition.

« Rudi Garcia en est conscient, il est patient, il sait ce qu’il fait, il a bien travaillé la saison dernière et je le répète, c’est un super coach », s’est-il emballé avant de conclure : « Il a son idée en tête et je fais confiance à cette équipe pour la suite. »

Rudi Garcia est probablement très heureux de se voir qualifier de la sorte…

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui