Connect with us

Ligue 1

OM: Zambo Anguissa rempile !

Published

on

 

Auteur d’une prestation de qualité avec le Cameroun à la Coupe des Confédérations, André-Frank Zambo Anguissa de retour à l’OM a été prolongé par le Club.

Le milieu Camerounais de 21 ans a remplié pour trois ans et est désormais lié au club phocéen jusqu’en 2021.
« A force de travail, André-Frank Zambo Anguissa a réalisé des progrès significatifs depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille pour s’imposer comme un joueur important de l’effectif olympien, explique le président Jacques-Henri Eyraud dans un communiqué. Sa récente concoctions et sa performance de haut niveau en sélection du Cameroun lors de la Coupe des confédérations le prouvent et le club est heureux de pouvoir annoncer sa prolongation pour trois années supplémentaires. Il est un bel exemple de réussite pour les jeunes joueurs qui arrivent à Marseille. Nous allons continuer à faire tous les efforts pour mieux détecter et fidéliser les meilleurs jeunes talents africains pour qui l’OM reste un club de référence ».

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui