20230916 041925 1
dans

Luis Enrique fait déjà pire que Galtier au PSG, la statistique qui fait mal !

Par

le


Battu ce vendredi par l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison. Le club de la capitale n’a que 8 points soit, le pire démarrage de l’histoire de l’ère Qatari. Une triste statistique à mettre sur le dos de Luis Enrique, qui fait déjà pire que Christophe Galtier.

Le Paris Saint-Germain croyait lancer sa saison après avoir enchaîné deux victoires d’affilée contre Lens et l’Olympique Lyonnais. Mais hélas, ce vendredi soir, le club de la capitale a concédé sa première défaite dans cet exercice contre Nice (2-3) et présente un bilan de 8 points après cinq journées. Il s’agit de son plus bas total à ce stade de la saison depuis le début de l’ère QSI en 2011.

20230916 102912

Luis Enrique fait pire que Galtier

Arrivé début juillet, Luis Enrique ne connait pas un bon début d’aventure avec le Paris Saint-Germain. L’entraîneur Catalan a déjà connu sa première défaite face à l’OGC Nice. Pour l’instant, l’ancien du Barça ne fait pas mieux que Christophe Galtier. Pour comparaison, le PSG de Christophe Galtier avait récolté 13 points sur 15 possibles après cinq journées la saison dernière. même sir le jeu produit par l’équipe n’est pas comparable à celui de la saison dernière, Luis Enrique devrait répondre aux résultats. Les critiques ne devraient non plus tarder à tomber si les mauvaises performances s’enchaînent.

« Nice a joué un beau football, mais je ne suis pas inquiet, a insisté le coach espagnol. J’ai vu des supporters soutenir leur équipe même menée de deux buts. Au milieu, on a eu des positions mauvaises, mais c’est mon devoir de corriger cela. J’ai une équipe où tous les joueurs d’attaque me plaisent, Mbappé continuera de marquer, c’est son ADN, mais les autres marqueront aussi », a déclaré Luis Enrique après la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Autant dire que Luis Enrique n’est pas inquiet à trois jours d’affronter Le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *