Connect with us

Football

Paul Scholes a tranché entre Messi et Ronaldo

Published

on

Qui est le meilleur joueur de football mondial? Au cours des dix dernières années, si votre réponse était différente de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo, vos connaissances en matière de football auraient été sérieusement mises en doute.

Luka Modric a toutefois remporté le prix « Le meilleur » de la FIFA le mois dernier et est considéré comme le favori du Ballon d’Or 2018, une distinction que Messi et Ronaldo partagent depuis 2007. Malgré la perspective de voir Modric dominer les trophées individuels en 2018 après avoir aidé le Real Madrid à remporter la Ligue des champions et aidé la Croatie à atteindre la finale de la Coupe du Monde, il semble toujours être question de Messi ou de Ronaldo en tant que meilleur joueur du monde. C’est certainement l’opinion de la légende de Manchester United, Paul Scholes.

Dans une interview avec ESPN , Scholes a été interrogé: «Qui est le meilleur?» Seuls deux joueurs ont été pris en compte par l’ancien milieu de terrain. Eh bien, d’abord, Scholes a nommé trois joueurs qu’il aimait regarder avant de se poser la question ultime.

« Modric, [Toni] Kroos, Messi. Regarder Messi contre Tottenham à Wembley m’a fait penser à nouveau au débat entre Messi et [Cristiano] Ronaldo, a admis Scholes. Messi. Mais Ronaldo est brillant. Ronaldo est sensationnel dans son métier, avec son rythme et sa puissance. Il marque, il prend des coups francs. Mais en tant que footballeur complet, Messi – wow, il a absolument tout pour plaire. « 

Bien sûr, Scholes a joué six saisons avec Cristiano et il croit toujours que Messi est meilleur.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui