Connect with us

Premier League

Pep Guardiola apporte son soutien à Jose Mourinho

Published

on

Interrogé sur la période difficile que traverse Jose Mourinho avec Manchester United, Pep Guardiola a eu des mots réconfortants pour le Portugais.

Avec deux défaites en trois matches, Manchester United connaît un début de saison plus que compliqué. Et c’est vers son entraîneur, Jose Mourinho, que convergent une grande partie des critiques. Le technicien portugais a pourtant reçu un soutien inattendu ; celui de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, avec qui il n’a pas toujours entretenu les meilleurs rapports.

«Les critiques font malheureusement partie de notre métier. Ça m’est aussi arrivé, ainsi qu’à tous les entraîneurs. Notre métier dépend des résultats. Quand nous gagnons, nous sommes bons. Et quand ce n’est pas le cas, nous ne sommes pas bons. C’est aussi simple que ça, a rappelé le Catalan. C’est pourquoi les entraîneurs doivent toujours garder confiance en leurs qualités. Quand vous arrivez à un tel niveau en Premier League, cela signifie que vous êtes un grand entraîneur.»

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui