Connect with us

Premier League

Pep Guardiola s’inquiète pour Riyad Marhez

Published

on

Manchester City affrontait cette nuit le Bayern Munich lors de l’International Champions Cup et l’a emporté sur le score de 3-2. Une mauvaise nouvelle a tout de même assombri le ciel des Citizens lors de cette rencontre. Riyad Mahrez, la nouvelle recrue, s’est blessé à la cheville gauche et a dû céder sa place après seulement 28 minutes de jeu.

L’Algérien va rapidement passer des examens médicaux pour connaître l’étendue de sa blessure mais il inquiète déjà son coach. « Je ne sais pas ce qu’il a. Je n’étais pas dans le vestiaire. C’était sa cheville. Nous verrons, peut-être que ce n’est pas un problème. Je suis inquiet pour beaucoup de choses. Pour les joueurs blessés, les joueurs qui ne sont toujours pas là mais je suis aussi satisfait de ce que tous les gars de la tournée ont montré », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse.

FM

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui