Connect with us

Premier League

Pogba menace de faire grève après West Ham- Man Utd !

Published

on

Jose Mourinho s’est enfoncé après la défaite 3-1 de Manchester United face à West Ham samedi.

 

Les images de Mourinho et de Pogba qui se disputaient à l’entraînement sont devenues très virulentes et ont conduit à des doutes supplémentaires sur le fait que l’un d’entre eux devrait partir très vite.

Auteur d’une performance moyenne contre les Hammers, Paul Pogba a été remplacé à la 70è minutes mais sa sortie ressemblait  à une sanction. 

Le Mirror rapporte que Mourinho ayant dit à Pogba devant l’équipe qu’il ne serait plus jamais à la tête du peloton, se retrouve dos au mûr. l’international français de 25 ans a eu quelques conversations avec lui dans le vestiaire. Paul Pogba a prévenu qu’il ne reculerait pas et envisage même de déclarer qu’il ne jouera plus pour Mourinho si leur querelle se détériorait. Il aurait déjà informé ses coéquipiers après la défaite contre West Ham qu’il prévoit faire une grève si sa relation avec le coach est toujours tendue. 

Outre ses critiques sur la tactique de United, l’ancien joueur de la Juventus a également suscité l’intérêt de Barcelone, son agent Mino Raiola ne faisant aucun doute à son égard.

Si Pogba menace effectivement de faire grève, United a une décision à prendre.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui