Connect with us

Football

Portugal : Ronaldo s’en va !

Published

on

Le Portugal a été éliminé hier en demi-finale de la Coupe des Confédérations par le Chili aux tirs au but après un score de 0-0. Ceci à cause d’une grosse performance de Claudio Bravo, le gardien de la Sélection Chilienne.

 

Après cette défaite, la Selecao se devait de livrer la petite finale pour un lot de consolation. Mais ce ne sera pas avec le quadruple ballon d’or Cristiano Ronaldo. En effet,  la fédération portugaise a dispensé CR7 du dernier match de la sélection dans la compétition et l’équipe doit évoluer sans son leader face à l’Allemagne ou le Mexique.   Un départ qui permettra à la Star du Real Madrid de s’occuper de ses jumeaux nés il y a quelques jours.    « Le président de la fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois », a-t-il annoncé sur sa page facebook.

Carinos CHANHOUN

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui