Connect with us

Football

Pour le Real, c’est eux ou rien

Published

on

Le Real Madrid est prêt à dépenser une grosse somme d’argent cet été, mais uniquement si c’est pour recruter Neymar ou Kylian Mbappé. Selon ‘El Larguero’, le Real ne fera pas de folies pour n’importe quel joueur.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le club madrilène a besoin d’une grande star pour rassurer ses supporters et pour renforcer son effectif pour la saison prochaine.

Mais selon les informations du ‘Larguero’, le club ne déboursera pas une très grosse somme d’argent pour n’importe qui. Florentino Perez veut un Galactique, et ne passera au dessus des 200 millions d’euros uniquement pour Neymar ou Kylian Mbappé.

Pour Madrid, l’héritier du numéro 7 se trouve au Paris Saint-Germain. Le président madrilène ne veut pas se précipiter et dépenser une somme d’argent pour un joueur qui pourrait ne pas se montrer à la hauteur des défis proposés au Bernabeu.

Madrid ne dépensera donc pas 250 millions d’euros pour une autre personne que les deux ‘cracks’ parisiens. Et si Eden Hazard est la cible principale maintenant, le président ‘merengue’ ne veut pas pour autant dépenser trop d’argent pour le Belge.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui