Connect with us

Ligue des champions

Pourquoi Neymar a pété les plombs à Naples

Published

on

Clair et obscur. Ainsi pourrait-on résumer le match de Neymar sur la pelouse de San Paolo hier soir, lors du match couperet qui opposait Naples et le PSG. Brillant en première mi-temps, le Brésilien a été tout simplement transparent en seconde. Pire, il a montré d’incompréhensibles signes de grand énervement, d’agacement, qui lui ont notamment valu un carton jaune. Cause ou effet, cela a coïncidé avec la période la plus difficile vécue par le PSG sur la pelouse napolitaine.

En réalité, la seconde période totalement manquée de Ney serait liée à un événement assez peu commun. Le meneur de jeu parisien aurait été victime d’insultes de la part de l’arbitre de la rencontre, Monsieur Kuipers. C’est cet événement qui l’aurait fait totalement sortir de son match, et l’aurait rendu passablement énervé tout au long de la seconde période.

S’il ne s’est pas montré très bavard face à la presse française, le Brésilien en a dit un peu plus face à la presse brésilienne. Il a qualifié les insultes de l’arbitre néerlandais de « p*** de manque de respect », dans des propos relayés par le média auriverde UOL Esporte« On fait tous des erreurs… Mais ce qui m’a fait sortir du match, c’est la manière dont l’arbitre m’a traité. C’était un p**** de manque de respect ».

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui