230319111254 04 manchester united sale explainer 1 3 scaled
dans

Après Greenwood, une autre star de Man United accusée de violences domestiques et de menaces

Par

le


Cette saison, Manchester United a réussi sa campagne en Premier League, en décrochant une place pour la Ligue des champions. Mais en dehors, le club a été impliqué dans de nombreux polémique. Le premier a été le départ de Cristiano Ronaldo; mais aussi des affaires extra-sportives. C’est le cas d’Antony, accusé de violences domestiques et menaces.

Selon Globoesporte, média brésilien, la compagne du joueur, DJ et influenceuse connue sous le nom de Gabriela Cavallin, a déposé plainte contre Antony pour violences domestiques, menaces et lésions corporelles. Elle a déclaré avoir été agressée au cours du mois de mai et a décidé de porter plainte ce lundi. A la date de l’agression présumée, Antony était en Angleterre.

Un joueur critiqué à plusieurs reprises depuis son arrivée

Sur le terrain également, le Brésilien n’a pas été à la hauteur. Le Manchester Evening News lui a d’ailleurs attribué la note de 6 et a ajouté : «il a attiré les applaudissements des analystes de Man United pour sa volonté de revenir en arrière. Une amélioration par rapport à sa performance à Crystal Palace.» Le Daily Mail lui a donné un 5,5 et a indiqué qu’il faisait des «gestes inutiles» et qu’il était «réservé». Les consultants TV, eux, ont été moins tendres à son égard. 

Gary Neville a été le premier à dégainer. Ses propos sont relayés par le Daily Mail«Je veux en savoir un peu plus sur Antony, pour être honnête avec vous. Une signature de 90 millions de livres sterling. Je pense que devoir le sortir est une déception parce que vous aimeriez penser que comme Martinelli et Saka, qui sont aussi de jeunes joueurs, Rashford et Antony auraient pu être ceux qui auraient pu contrer et attaquer pour United (…) Il a un peu de travail à faire.». Rio Ferdinand aussi n’a pas épargné la recrue mancunienne. 

[totalpoll id= »794558″]

«Il ne bat personne et je suis assis là à penser : « cela a-t-il toujours été le cas ? » J’ai vu des vidéos de lui quand il était à l’Ajax et c’était quelqu’un qui battait ses adversaires. J’ai vu Thomas Partey, que je ne qualifierais pas de sprinteur, le dépasser complètement, et je me suis dit : whaou, il (Antony) n’a pas beaucoup de puissance dans ses jambes ! ». C’est un ailier délicat, mais avec des ailiers délicats, vous voulez qu’ils puissent toujours battre le défenseur adverse.» Antony ne fait donc pas encore l’unanimité à Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *