Chelsea : Redevenu numéro 1 devant Mendy, les confidences de Kepa

Deuxième gardien sous Tuchel, Kepa Arrizabalaga a profité de l’arrivée de Graham Potter pour s’installer dans les cages de Chelsea. Devenu numéro 1, le joueur de 28 ans est revenu sur sa situation avec les Blues, passant de numéro à doublure et aujourd’hui de doublure à numéro 1.

« La confiance en soi et la croyance dans votre travail, dans ce que vous faites, et la croyance dans le processus sont très importantes. Bien sûr, j’ai eu des moments vraiment difficiles. J’ai passé de très bons moments, mais au final c’est comme la vie. Vous avez des hauts et des bas et vous devez être fort mentalement, vous en tenir à vos idées et continuer à travailler. Maintenant, je profite de tout le travail », a-t-il révélé dans des propos rapportés par le Mirror.

Interrogé sur ses arrêts face à Danny Ings lors du match contre Aston Villa, l’Espagnol s’est confié. « Nous travaillons sur ce genre de choses pendant la semaine, mais ensuite dans le jeu, c’est complètement différent. Vous n’avez pas le temps de réfléchir. Il faut être prêt car tout peut arriver. J’ai déjà fait de bons matchs, mais je me sens très bien, en confiance, avec et sans ballon », a-t-il ajouté.

 

Publicité

Laisser un commentaire