tariq
dans

Convoqué avec les Espoirs anglais, un joueur de PL dit non pour rejoindre le Ghana

Par

le


Le Ghana serait tout proche d’enregistrer une recrue importante avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. D’après les informations rapportées par The Sun, le latéral droit de Brighton, Tariq Lamptey, a été convoqué avec les espoirs anglais. Mais le joueur a décidé de ne pas venir et a demandé à son coach de l’exclure de la liste. La raison ? Il aurait reçu une demande du Ghana et s’apprête à rejoindre les Black Stars.

L’information a même été confirmé par le sélectionneur des Young Lions, Lee Carsley. D’après lui, Lamptey songe à changer de nationalité sportive pour rejoindre son pays d’origine, le Ghana. « Il y a un problème avec sa double nationalité. Il a eu une approche. C’est quelque chose qu’il considère à la minute. Il a demandé à être exclu de l’équipe pour un peu d’espace libre. Mais il a eu une approche (du Ghana), nous devons respecter cela », a-t-il déclaré.

Depuis la qualification du Ghana à la Coupe du monde, plusieurs binationaux sont annoncés comme Lamptey mais aussi les frères Williams de Bilbao ou encore Eddie Nketiah de Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *