Ralf Rangnick Ronaldo
dans

Cristiano Ronaldo détruit Ralf Rangnick : «Il n’était pas un entraîneur, il est nul»

Par

le


 

Outre ses critiques à l’encontre d’Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo a également explosé contre Ralf Rangnick, manager de Manchester United la saison dernière. Le quintuple ballon d’or a aussi réglé ses comptes avec Wayne Rooney, son ancien coéquipier lors de son premier passage au club d’Old Trafford.

Entraîné par trois coachs depuis son retour chez les Red Devils à l’été 2021, la star portugaise a remis en cause le choix de l’entraîneur allemand, Ralf Rangnick.

«Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis que Sir Alex Ferguson a quitté le club, je n’ai pas vu d’évolution au club, la progression a été nulle. Par exemple, comment se fait-il qu’un club comme Manchester United ait dû renvoyer Ole [Solskjaer] et qu’il ait ensuite engagé un directeur sportif, Ralf Rangnick. Ce que personne ne peut comprendre. Ce monsieur n’est même pas un entraîneur. Un grand club comme Manchester United qui fait appel à un directeur sportif me surprend, pas seulement moi mais tout le monde. »

[totalpoll id= »794558″]

«Rien n’a changé, la piscine, le jacuzzi… même la salle de sport. En termes de technologie, dans la cuisine, même les chefs, qui sont des personnes que j’aime et apprécie beaucoup. Ils se sont arrêtés à temps et ça me surprend. Tout cela m’a pris par surprise parce que je m’attendais à voir des choses différentes, comme je l’ai dit, en termes d’infrastructures, de technologie… mais malheureusement, je vois encore des choses que je voyais quand j’avais 23, 24 ans», a souligné la star de 37 ans, avant de lancer des critiques en direction de Rooney.

«Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Peut-être parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui. Ce qui serait vrai… », a-t-il conclu.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo détruit Ralf Rangnick : «Il n’était pas un entraîneur, il est nul»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *