resize
dans

Graham Potter donne les nouvelles de Cesar Azpilicueta qui a passé la nuit à l’hôpital

Par

le


Le défenseur de Chelsea, Cesar Azpilicueta, a été victime d’un violent choc avec l’attaquant de Southampton, Sékou Mara, lors d’un match de Premier League samedi. Sorti sur civière, l’international espagnol a passé la nuit à l’hôpital.

Le manager de Chelsea, Graham Potter, a confirmé que Cesar Azpilicueta était conscient et avait même pu parler à sa femme. Il a également ajouté que le joueur était dans les meilleures conditions pour se rétablir et qu’il était sous surveillance à l’hôpital. Néanmoins, le club est déterminé à prendre toutes les précautions nécessaires en raison de la perte de conscience du joueur, un événement jugé préoccupant.

«Il est à l’hôpital. Il est conscient et a parlé à sa femme. Heureusement, il est dans les meilleures conditions pour se rétablir et il est sous surveillance. Nous devons prendre toutes les précautions nécessaires en raison de la perte de conscience, c’était inquiétant», a déclaré Graham Potter, l’entraîneur de Chelsea.

L’incident a eu lieu lors de la rencontre entre Chelsea et Southampton samedi. Bien qu’Azpilicueta ait quitté le terrain conscient, il a été emmené à l’hôpital pour observation. Les supporters de Chelsea et de nombreux autres fans du football ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux, en espérant que le défenseur se rétablira rapidement et sans complication.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *