Icon 70088904
dans

Harry Kane annonce son choix : « C’est quelque chose que je veux absolument explorer »

Par

le


Harry Kane a exprimé à nouveau son souhait de se tourner un jour vers la NFL en tant que kicker. L’intenable buteur de Tottenham est un fervent adepte du football américain et voue une grande admiration à Tom Brady, le légendaire quart-arrière des New England Patriots.

Kane a eu l’occasion d’assister à plusieurs matchs de la NFL à Londres, dont certains se déroulaient désormais au Tottenham Hotspur Stadium, le stade des Spurs. Lors de l’émission Good Morning America de mercredi, Kane, dont l’équipe des Spurs a terminé à une décevante huitième place en Premier League cette saison, a déclaré à Michael Strahan, l’animateur et ancienne star de la NFL.

«C’est définitivement quelque chose que je souhaite explorer. Je suis conscient que cela exigera beaucoup de travail, je ne m’attends pas à pouvoir commencer à botter des buts du jour au lendemain. Cela demandera beaucoup d’entraînement et d’efforts, mais oui, c’est une ambition que j’aimerais réaliser. Je suis passionné par la NFL depuis une décennie et j’aimerais tenter ma chance.», reconnait Harry Kane. En attendant la retraite, l’international anglais fait l’objet de tous les convoitises.

En effet, Harry Kane serait la priorité du Real Madrid en cas de départ de Karim Benzema. Cependant, si les dirigeants madrilènes souhaitent attirer Kane, ils devront ouvrir grand leur portefeuille. Selon AS, Daniel Levy, le président de Tottenham, exige environ 115 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant. Cela est vrai même s’il ne lui reste qu’un an de contrat avec les Spurs. Levy est réputé pour être un dur en affaires, et il est peu probable qu’il accepte de négocier à un prix inférieur à celui qu’il a fixé.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real intéressé, Kane préfère la PL

Manchester United est également intéressé par les services de Harry Kane. Cependant, toujours selon AS, Levy préférerait vendre son joueur à un club étranger plutôt qu’à un concurrent de Premier League. Les Merengues pourraient toutefois devoir faire face à la concurrence du Bayern. Les Bavarois ne sont pas habitués à dépenser beaucoup d’argent pour un seul joueur, mais ils pourraient faire une exception cet été. Les Champions d’Allemagne ont désespérément besoin d’un nouveau numéro 9. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *