Icon 65421686
dans

«J’ai hâte de relever ce défi», Harry Kane commente les arrivées d’Haaland et Nunez en PL

Par

le


Harry Kane a été interrogé sur les nouvelles recrues Erling Haaland et Darwin Nunez. Haaland a rejoint Man City tandis que Nunez s’apprête à rejoindre Liverpool. L’attaquant de Tottenham se réjouit du défi que ces deux joueurs vont représenter dans la course au Soulier d’or l’année prochaine. Il espère cependant se rapprocher du record de buts de Wayne Rooney avec l’Angleterre contre la Hongrie ce mardi.

«La bataille pour le Soulier d’or est toujours difficile, a déclaré l’attaquant anglais. La Premier League a produit certains des meilleurs attaquants du monde depuis plusieurs années maintenant. Chaque saison que j’ai jouée, la bataille a toujours été difficile. On s’attend à ce que les meilleurs attaquants veuillent jouer en Premier League et avec ces deux nouvelles recrues, ce sera le cas. Cela m’aide en tant que joueur d’avoir une bonne compétition, cela me pousse à m’améliorer et à devenir meilleur donc, c’est sûr, j’ai hâte de relever le défi.»

Pour l’instant, Kane se concentre sur le match de Ligue des Nations de l’Angleterre contre la Hongrie mardi. Lors ce de choc, il aura une chance de se rapprocher du record de Wayne Rooney (53 buts). Le Suprs compte actuellement 50 buts en sélection et il lui en faut trois de plus pour égaler le record de Rooney.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *