trent alexander arnold jurgen klopp 2019 92o27hafc3r017myfyag0dg5f
dans

Jurgen Klopp : Pourquoi j’ai donné le brassard de capitaine à Alexander-Arnold

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a expliqué pourquoi il avait remis le brassard de capitaine du club à Trent Alexander-Arnold.

Klopp a déclaré que la décision était basée sur la politique plutôt que sur le sentiment, expliquant que l’international anglais était le joueur le plus âgé de l’équipe lorsque Liverpool a affronté le FC Midtjylland lors du match de phase de groupes de la Ligue des champions mercredi soir.

Alexander-Arnold a ajouté à sa liste d’honneurs lorsqu’il était capitaine de l’équipe mercredi.

Klopp a noté que le poste de capitaine signifiait beaucoup pour le joueur, ajoutant que le jeune talent présentait déjà les qualités d’un capitaine.

[totalpoll id= »794558″]

« La raison … je ne pensais pas qu’il était le » meilleur leader « maintenant dans la formation du dernier match, il est le plus long du club », a déclaré Klopp en conférence de presse ce week-end.

«Lorsque le comité des joueurs, les quatre capitaines si vous voulez, ne sont pas là, alors il était clair que ce n’était même pas une décision. Il était clair que c’était alors Trent.

«J’ai réalisé quand je lui ai dit que cela comptait beaucoup pour lui et évidemment beaucoup pour lui.

«J’étais vraiment heureux d’avoir pris la décision. Mais la décision était logique en raison du temps qu’il a passé dans le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *