3276721 67051688 2560 1440
dans

La réaction lunaire d’Arteta quand on lui demande s’il pense déjà au titre de Champion

Par

le


Les Gunners avaient l’occasion de prendre sept points d’avance sur Manchester City à l’Amex.   Et ils ont réussi en s’imposant 4-2 à Brighton. Arsenal est donc plus que jamais lancé pour gagner la Premier League. Mais face à cette avance confortable sur Man City, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners préfère être prudent.

Face à la presse, le jeune technicien Espagnol a refusé de se laisser emporter par les espoirs de titre et a admis que son « excitation » venait du fait que ses joueurs discutaient de ce qu’ils devaient améliorer.

«Je ne sais pas, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mon excitation vient quand je vais dans le vestiaire et que les joueurs parlent de ce qu’ils auraient dû faire de mieux aujourd’hui, a déclaré Arteta. Cela signifie qu’ils savent que nous pouvons encore mieux jouer, être meilleurs et contre Newcastle [United] nous devrons être meilleurs. C’est une grande victoire, je suis vraiment heureux ! C’est un endroit vraiment difficile à venir, c’est une très bonne équipe. Ils sont extrêmement bien entraînés et ils nous ont rendu la tâche difficile, tout comme nous l’avons fait pour eux.»

«Nous avons eu des moments dont nous avons discuté avant où nous allions souffrir et défendre plus profondément. Il y a eu des moments où nous aurions dû faire mieux et nous mettre en difficulté, mais c’est la partie apprentissage et chaque match est un énorme test», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *