d60de0ff9f9dd99af253514dca0e78e8e53b8137
dans

La VAR crée une polémique en Angleterre, la Premier League prend une grosse décision

Par

le


Ce week-end, la Premier League a fait face à deux grosses polémiques arbitres, après les matches Arsenal – Brentford et Crystal Palace – Brighton. La Premier League a même réagi, en demandent des excuses aux clubs lésés, avant de suspendre un de ses arbitres.

La Premier League a contacté Arsenal et Brighton suite aux erreurs commises par la VAR lors de leurs matchs de samedi. Lors de la rencontre entre Brentford et les Gunners, l’égalisation d’Ivan Toney aurait dû être refusé pour hors-jeu, mais la VAR n’a pas réussi à tracer les lignes adéquates. De même, lors du match entre Crystal Palace et Brighton, l’arbitre VAR a tracé les lignes à côté du mauvais joueur lors de la vérification d’un but.

Lire aussi:  Premier League : Manchester City renverse Crystal Palace grâce à un très grand Kevin De Bruyne

Ainsi, les responsables des arbitres ont pris contact avec les deux clubs pour leur expliquer les erreurs et les enquêter. La Premier League a déclaré que les incidents étaient dus à une erreur humaine et que l’analyse des situations de hors-jeu était en cours d’examen approfondi. Le coach d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est montré en colère suite à l’appel du hors-jeu qui a refusé à son équipe une victoire qui aurait permis de reprendre son avance de huit points en tête du classement. Il a déclaré qu’il donnerait son avis à la Premier League sur le sujet.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *