L’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorin, réclame un renfort de taille afin de sortir Manchester United de la boue.
Les choses ne se passent pas comme prévu pour Ruben Amorin depuis son arrivée sur le banc de Manchester United. En quelques semaines, le technicien portugais est déjà passé par toutes les émotions possibles. Avec une performance en dent de scie et surtout désastreuse lors de ses récentes confrontations, Manchester United semble perdu en bas du classement provisoire de la Premier League (14e avec 22 points).
Ruben Amorin réclame Victor Gyökeres en urgence
La situation que traverse Manchester United peut se résoudre rapidement si le club met la main sur Victor Gyökeres. L’attaquant suédois est celui choisi par Ruben Amorin pour redynamiser le secteur offensif du club mancunien. Lui qui était d’ailleurs un bon protégé d’Amorin, puisqu’il était sous ses ordres avant le départ de l’entraîneur pour l’Outre-manche.
Amorin exige que le transfert de Gyökeres soit effectif dès cet hiver. La direction mancunienne a donc jusqu’au 31 janvier prochain, date de la fermeture du mercato hivernal, pour prendre une décision.
Laisser un commentaire