Connect with us

Premier League

Les deux favoris de Chelsea pour remplacer Sarri

Les deux favoris de Chelsea pour remplacer Sarri

D’après ‘The Sun’, Chelsea aurait pensé à Frank Lampard et Nuno Espirito Santo comme possibles remplaçants pour Maurizio Sarri, qui vit une saison compliquée au Stamford Bridge et dont le poste est menacé.

Sarri s’accroche à son poste mais il peut le perdre à tout moment. Le coach italien semble déjà sur le départ pour le club et même les supporters aimeraient un changement. Rien n’est sûr sur son maintien jusqu’à la fin de saison ou non. Chelsea, de toute façon, cherche déjà un remplaçant.

Lire aussi
Chelsea: Les conseils d’Essien pour rattraper Man City !

‘The Sun’ explique notamment que deux noms sont privilégiés pour remplacer l’ancien coach de Naples. Le premier est une vieille connaissance des ‘Blues’, s’agissant deFrank Lampard. L’autre est un coach en pleine ascension en Premier League, Nuno Espirito Santo.

Lampard réalise un beau travail avec Derby County en seconde division anglaise. Il grandit comme coach et Chelsea estime que son retour pourrait apporter de l’air frais pour des supporters en asphyxie.

Il plait beaucoup, tout comme Nuno Espirito Santo, à la tête d’une des formations surprises de Premier League : un Wolverhampton tout juste promu en D1 et qui est déjà septième du classement.

Et ce n’est pas tout, car les ‘Wolves’ sont aussi dans le carré final de FA Cup. Après une mauvaise expérience à Valence, le Portugais a trouvé chaussure à son pied avec Wolverhampton et cela convainc Chelsea


Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *