dans

Liverpool : Jamie Carragher lâche ses vérités à Darwin Nunez

Par

le


Alors que Liverpool était mené hier face à Crystal Palace, Darwin Nunez est tombé dans le jeu de Andersen et s’est fait exclure par l’arbitre de la partie. Même si Liverpool a réussi à revenir au score, Jamie Carragher, légende du club devenu consultant, pense que l’attaquant uruguayen a laissé tombé ses coéquipiers et les fans.

« Je n’arrivais pas à croire qu’il faisait des remontrances à l’arbitre. Andersen ne fait rien – il est juste dans une position normale de défenseur central. Regardez Nunez, il regardait directement l’arbitre [avant] et se plaignant. Ce n’est pas une faute [sur Nunez]. Je n’arrive pas à croire qu’il pense qu’il va s’en tirer comme ça. L’arbitre le regardait droit dans les yeux ; il n’aurait pas pu avoir une meilleure vue », déclare d’abord Carragher.

« Il essaie de faire valoir qu’il n’a rien fait, essayant de convaincre ses coéquipiers et la foule. En s’éloignant, il réalise ce qu’il a fait. Il sera dévasté dans le vestiaire: il a laissé tomber son équipe et les fans », a ajouté Carragher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *