Liverpool : Jurgen explique pourquoi il a finalement prolongé

C’est officiel, Jurgen Klopp prolonge l’aventure avec les Reds de Liverpool. L’entraîneur allemand, arrivé en 2016,est désormais lié avec les Scousers jusqu’en juin 2026. Alors qu’il voulait faire une pause après 2024, il explique ce qui l’a poussé à prolonger.

« Je me sens ravi, honoré, béni, privilégié et excité. Liverpool est le meilleur endroit où être. En fin de compte, la réponse a été oui. Il y a de la fraîcheur autour de Liverpool en tant que club et cela me remplit d’énergie », explique-t-il d’emblée.

« Je reste encore deux ans et mon équipe d’entraîneurs aussi, ce qui est le plus important. Parce qu’Ulla (sa femme) veut rester ! En bon mari, que fais-tu si ta femme veut rester ? Tu restes. Ce n’est pas la seule raison, mais c’en est une. Je sais que j’aime notre club, c’est le meilleur endroit où être. Je me sens vraiment chanceux. Je suis ici depuis six ans et demi. FSG a pensé que c’était une bonne idée d’amener un Allemand, nous y sommes et nous resterons encore deux ans. Une longue saison de football. J’espère nous profitons de ce moment ensemble. A bientôt », a-t-il déclaré dans une vidéo postée par Liverpool.

Publicité

Laisser un commentaire