lIVERPOOL
dans

Liverpool ridiculise Man Utd et se relance en Premier League

Par

le


Le grand match de la 26e journée de la Premier League opposant Liverpool à Manchester United s’est terminé par une écrasante victoire des Reds, 7-0. Cette victoire a permis à Liverpool de gagner du terrain dans la lutte pour le podium et de se rapprocher des places qualificatives pour la Ligue des champions.

L’attaquant néerlandais Cody Gakpo, recruté par Liverpool en janvier en provenance du PSV, a été la star du match en réalisant un doublé. Il a ouvert le score juste avant la mi-temps à la 43e minute. La deuxième mi-temps a commencé de la même manière que la première, avec un but de Liverpool inscrit par Darwin Núñez (47′). Trois minutes plus tard, Gakpo marque à nouveau (50′).

La suite du match a été un véritable cauchemar pour Manchester United, incapable de faire face aux contre-attaques de Liverpool. Mohamed Salah a marqué le quatrième but pour les Reds à la 66e minute, avant que Núñez ne signe son doublé de la journée à la 75e minute. Salah a également inscrit un doublé (83′). Le dernier but de la rencontre a été inscrit par Roberto Firmino à la 88e minute, et scelle ainsi la victoire écrasante de Liverpool 7-0.

Cette défaite a été la plus lourde de la saison pour Manchester United et les a pratiquement éliminés de la course au titre de Premier League. Les Red Devils sont à la troisième place du classement avec les mêmes 49 points, tandis que Liverpool compte désormais 42 points et se rapproche de Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *