manchester
dans

Manchester United : Erik ten Hag veut se débarrasser de 11 stars à la fin de la saison

Par

le


Dans une spirale négative depuis le début de la saison, Manchester United peine à enchaîner les résultats. En Premier League par exemple, ils sont constamment mis en difficulté pas des équipes moins fortes. En Ligue des Champions, les Red Devils terminent dernier de leur groupe et sont éliminés de toute compétition européenne. Alors que les fans recommandent le départ de technicien le Hollandais, ce dernier aurait concocté une liste noire de joueurs qu’il souhaiterait s’en débarrasser à la fin de la saison. 

Manchester United traverse une crise sportive. Depuis qu’Alex Ferguson a quitté le banc des Red Devils, l’équipe n’a plus jamais été la même, mais la saison en cours a été de loin l’une des plus décevantes. Après 20 journées, Manchester United est septième de la Premier League et, comme si cela ne suffisait pas, a été éliminée de la Ligue des champions en tant que dernière de son groupe, de sorte qu’elle ne jouera même pas l’Europa League.

Ten Hag



Cette situation nécessite des décisions fermes pour changer le visage, et Erik Ten Hag l’a bien compris, à tel point que, selon les médias anglais, il a dressé une liste de 11 joueurs qui devraient quitter Old Trafford. Ils sont mis sur le marché des transferts.

Casemiro, Varane et cie, Ten Hag n’en veut plus à Manchester United 

Selon la presse britannique, Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United a adressé une liste de 11 joueurs sur lesquels, il ne compte plus. Parmi ceux-ci figurent deux légendes du Real Madrid arrivées à Manchester United il y a peu. Il s’agit bien évidemment de Casemiro et de Raphaël Varane, deux stars qui ont tout gagné avec le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

A eux deux, s’ajoute des stars des Manchester United à l’instar d’Anthony Martial, Jadon Sancho, Aaron Wan-Bissaka, Jonny Evans, Thomas Heaton, Amad Diallo, Hannibal Mejbri, ainsi que deux joueurs prêtés : Sergio Reguilon et Sofyan Amrabat. L’idée est d’écouter les offres pour les quatre premiers, tandis que les autres seront à la recherche d’une porte de sortie. 

Casemiro Varane

Manchester United a un nouveau propriétaire qui a acheté 20% des parts du club et va s’occuper du volet sportif. Alors, les Red Devils veulent se montrer actif dans les différents mercatos afin de renforcer l’équipe. Une vraie refonte est annoncée et Ten Hag veut commencer par se débarasser des indésirables.  En tout cas, des joueurs comme Casemiro et Raphael Varane ont toujours la cote et attisent la convoitise notamment en Arabie Saoudite. Ayant déjà tout gagné avec le Real Madrid, ces deux au crépuscule de leur carrière pourraient bien évidemment se voir en Saudi Pro League très prochainement.

La méthode Ten Hag ne passe plus à Manchester United

Lors de sa première saison à Manchester United, Erik ten Hag a mis tout le monde d’accord en qualifiant le club pour la Ligue des Champions. Mais pour y arriver, l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam a pris des décisions assez fortes notamment en écartant complètement un champion comme Cristiano Ronaldo. 

Mais la façon dont ten Hag a humilié Cristiano Ronaldo, une légende du club n’a pas visiblement plu aux supporters de Manchester United. Cette saison où les résultats ne suivent pas, ces derniers n’hésitent pas à chanter la chanson en hommage à Cristiano Ronaldo à chaque fois où Manchester United peine à faire des résultats. 

Manchester United

Selon la presse britannique, l’entraîneur Néerlandais a également écarté la jeune pépite anglaise Jadon Sancho pour comportement inadéquat et depuis, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund est porté disparu à Manchester United. À cela s’ajoute la division du vestiaire où une partie aurait lâché l’entraîneur Érik Ten Hag. De toutes les façons, ses idées ne fonctionnent plus et les supporters de Manchester United montent au créneau et demandent le limogeage pur et simple du Néerlandais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *