dans

PL : Antony déjà buteur, Rashford voit double… Manchester United corrige Arsenal à Old Trafford

Par

le


Une affiche alléchante qui aura tenu toute ses promesses. Le leader de Premier League, Arsenal est tombé ce dimanche sur le terrain de Manchester United pour le compte de la 6e journée.

Les hommes de Mikel Arteta n’ont malheureusement pas su gérer leur temps forts. Très entreprenants dans le jeu, les Gunners manquaient de réalisme dans la finition. Une manque de réussite qui se paie cache face aux Reds Devils très inspirés dans les phases offensives.

La dernière recrue estivale, Antony surprenait ainsi les Visiteurs et ouvrait le score contre le cours du jeu, avant que Marcus Rashford, toujours sur contre-attaque, ne fassent le break par un doublé. L’égalisation de Bukayo est anecdotique et Arsenal chutait à Old Trafford.

Une belle opération pour Manchester United qui enchaine une quatrième victoire de rang en Championnat. Les coéquipiers de Ronaldo et Casemiro, encore laissés sur le banc au coup d’envoi cet après-midi,  se hissent à la 4e place, à trois unités du leader et adversaire du jour.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *