3403644 69553048 2560 1440
dans

Un proche de Ten Hag balance un ex-manager des Red Devils : « Il avait dit à Erik de ne pas aller à Man Utd »

Par

le


Evoquant le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United l’hiver dernier, un ami proche d’Erik Ten Hag a vendu la mèche sur un ex-coach des Reds Devils qui aurait défendu le Néerlandais de rejoindre Old Trafford.

En effet, Hans Kraay, un ami proche de Ten Hag, a déclaré au Daily Mirror que le patron de Manchester United avait dû éviter les « mines » posées par Cristiano Ronaldo pour réussir cette saison.  «Erik mérite ce succès à United», a déclaré Kraay. «Les gens ne réalisent pas qu’il a dû traverser des champs de mines à United au cours de ses cinq premiers mois.»

«C’était le chaos au club pour commencer – et il y avait les mines posées par Cristiano Ronaldo. Erik est allé à United parce qu’il a vu le potentiel et le défi. Vous savez ce que [Louis] Van Gaal a dit à Ten Hag, n’est-ce pas ? « Erik, c’est un gros bordel à United, n’y va pas »». «Mais Erik l’a fait, ça ne le dérangeait pas de faire le tri et ça ne le dérangeait pas de marcher autour des mines de Cristiano.»

«Ce qui est génial avec Erik, c’est qu’il a les pieds sur terre et qu’il ne veut jamais être un manager éclair comme certains managers. Il n’est pas comme José Mourinho. Quand il est allé à son premier jour d’entraînement, il voulait aller dans un van avec ses propres cônes à l’arrière. Cela le résume bien.», conclut Hans Kraay.  Une confidence qui ne plaira pas aux fans de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *