Kudus avec West hamd
dans

West Ham plutôt que le PSG, Mohammed kudus justifie son transfert en Premier League

Par

le


Mohammed Kudus a donné les raisons de son transfert à West Ham.

Elément clés sous les couleurs de l’Ajax, Mohammed Kudus a quitté les Pays-Bas pour rejoindre West Ham ce dimanche. Avant de signer chez les Hammers, le milieu de terrain ghanéen avait d’abord été annoncé à Brighton et même au Paris Saint-Germain. Contre un chèque de 43 millions d’euros, il s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur du club Londonien. Il devient  ainsi la troisième grosse recrue de West Ham sur ce mercato estival 2023 après les arrivées d’Edson Alvarez (Ajax) et de James Ward-Prowse (Southampton).

Mohammed Kudus explique son arrivée à West Ham

S’exprimant après l’officialisation de son transfert à West Ham en provenance de l’Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus a fait part de sa joie de rejoindre le club de Premier League : « Je rêve de jouer dans une ligue comme celle-ci depuis que je suis enfant. e rêvais de ce moment et je suis tellement heureux d’être ici. Mais ça ne s’arrête pas là, je veux continuer. Je fais de mon mieux pour divertir les fans car je pense que c’est ça le football. Je suis juste là pour faire de mon mieux et aider l’équipe. Je suis vraiment heureux d’être ici. Je me battrai pour le badge. J’ai hâte de commencer. » a-t-il déclaré sur le site officiel de West Ham.

skysports mohammed kudus west ham 6265210

David Moyes réagit à l’arrivée de Mohammed Kudus à West Ham

L’entraîneur de West Ham a réagi à l’arrivée du ghanéen. Le technicien écossaise s’est réjoui du transfert de l’international ghanéen : « Je suis ravi que nous ayons pu amener Mohammed à West Ham United. C’est un jeune talent formidable, qui a déjà brillé au plus haut niveau pour l’Ajax en Ligue des champions et a disputé plus de 150 matches seniors à l’âge de 23 ans. Il n’était donc pas surprenant de voir autant de grands clubs courir après sa signature cette année. été. » a-t-il indiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *