Connect with us

Mondial 2018

Problème entre Aliou Cissé et certains joueurs : Laye Diaw brise le silence

Published

on

Depuis l’élimination du Sénégal en coupe du Monde, le problème entre Aliou Cissé et certains joueurs de l’équipe nationale tient en haleine les sénégalais.

Au retour de la Russie, certains journalistes ont évoqué la frustration de certains joueurs qui ont privilégié leurs intérêts personnels au détriment du groupe. D’autres par contre indexe le choix du coach et ancien capitaine des Lions comme le principal problème.

« Aliou cissé a raison sur les joueurs qui ne sont pas contents. Un joueur qui vient en équipe nationale est au service de son peuple et de son entraîneur. C’est à l’entraîneur de l’utiliser à sa guise. Aliou cissé pouvaient appeler d’autres joueurs à leur place « , a tranché Laye Diaw qui soutient avec mordicus que ces joueurs ont tors sur tout les plans.

Par ailleurs , il faut rappeler que d’après les journaux, avec ces différents, l’ancien capitaine des Lions du Sénégal actuel en Saly est obligé de se séparer de certains joueurs de l’équipe nationale pour le reste des autres compétitions notamment la Can 2019.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui