Connect with us

Football

PSG : Kylian Mbappé dévoile les dessous de sa relation avec Neymar

Published

on

Dans un entretien accordé à France Football, le petit prodige français est revenu sur son entente avec Neymar.

Lorsqu’il retrouvera ses coéquipiers à l’entraînement, Kylian Mbappé ne sera plus le même. De même pour Presnel Kimpembe et Alphonse Areola. Les trois reviendront effectivement avec cette étoile de champion du monde sur le torse, dans un effectif où rares sont les joueurs à avoir remporté le titre suprême, Gianluigi Buffon étant d’ailleurs le seul à avoir soulevé la coupe du monde avant eux. Certains fantasmaient d’ailleurs sur une possible jalousie de Neymar vis-à-vis de Kylian Mbappé, le Brésilien ayant déjà quitté le Barça pour ne plus être dans l’ombre de Messi.

Se retrouver maintenant dans l’ombre du natif de Bondy sera-t-il problème pour la star de la Canarinha, qui s’est toujours bien entendue avec le Français ? Probablement pas, si on se fie à ce dernier, qui a livré les dessous de sa relation avec le Brésilien dans un entretien à France Football. Il a notamment expliqué que les deux hommes se sont envoyés des messages tout au long du Mondial : « ça va peut-être surprendre, mais il m’a envoyé un message après chacun de mes matches. Et moi pareil pour les siens ».

« On avait prévu de se retrouver en demi-finales »

« Non, pas du tout (quand on lui a demandé si son nouveau statut pouvait créer un problème de leadership avec Neymar, NDLR), parce que notre relation est basée sur le respect et l’admiration réciproques. Il m’a dit qu’il était très content pour moi et je le crois, car c’est vraiment un bon mec. Je suis convaincu que pas grand-chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous. C’est juste dommage que nos plans n’aient pas fonctionné », a-t-il ajouté, avant d’expliquer ces fameux plans plus en détails.

« On avait prévu de se retrouver en demi-finales. Mais comme les Brésiliens n’ont pas pu y aller, ils ont juste eu droit à quelques chambrages, rien de plus », a ainsi lancé celui qui se positionne clairement comme un favori pour le prochain Ballon d’Or. Les deux hommes, qui semblent donc s’entendre à merveille, auront maintenant un objectif commun : remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.

Footmercato

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui