Connect with us

Football

PSG : Quand Tuchel envoie un message à Ben Arfa avant ses retrouvailles avec le PSG !

Published

on

Alors que le PSG affrontera Rennes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 ce samedi, Thomas Tuchel a tenu à envoyer un message à Hatem Ben Arfa.

Arrivé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier, Hatem Ben Arfa a décidé de relancer sa carrière en rejoignant le Stade Rennais lors du dernier mercato estival. Pour ses débuts avec le club breton, le Français a permis à Rennes de s’imposer dans les derniers instants de la rencontre face à Jablonec ce jeudi. Une performance qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, Thomas Tuchel est revenu sur la prestation de l’ancien Niçois et a tenu à envoyer un message au Français avant ses retrouvailles avec le PSG.

«Quand il joue à son niveau, c’est toujours un joueur très dangereux»

« Ben Arfa est un joueur très talentueux, c’est clair. L’équipe de Rennes est très talentueuse avec de très bonnes individualités, donc ce sera compliqué contre eux. Ben Arfa a marqué un but très important en Ligue Europa, mais pour moi c’est très difficile de parler de lui, parce que je ne le connais pas. Mais je suis sûr que pour lui, c’est un match particulier et qu’il jouera à son meilleur niveau. Et quand il joue à son niveau, c’est toujours un joueur très dangereux » a ainsi expliqué le coach allemand en conférence de presse.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui